Images tagged "speed-queen-reims"

Aucun commentaire pour l’instant

Marie-Ange MASSINPublié le7:21 - Juil 14, 2019

Je confirme que les prestations de la laverie Speed Queen sont à la hauteur de toutes nos espérances pour nous usagers. Il y a même à notre disposition des magazines, revues et boite à livres afin de passer agréablement le temps pour ceux et celles qui aiment lire. L’endroit est propre, les machines sont de dernière génération et la durée des cycles est courte par rapport à des laveries anciennes. De plus il y a une hygiénisation de la machine à laver en fin de chaque utilisation. Que demander de plus. matériel dernier cri, propreté des lieux et des machines, rapidité de lavage et séchage, accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, prix compétitifs etc … Je recommande cette laverie!

    Mireille RuinartPublié le11:02 - Juil 14, 2019

    Un grand merci pour votre partage d’expérience très positive à la laverie Speed Queen de Reims quartier Saint-Remi. 🙂

    Merci également de votre visite. A votre service !

SommesousPublié le10:36 - Juil 16, 2019

Bonjour
comment se fait le reglement ? par Cb ou faut il prevoir des pieces de monnnaie ?
merci
cordialement

    Mireille RuinartPublié le10:50 - Juil 16, 2019

    Bonjour
    Le paiement se fait à la centrale tactile au centre de la laverie Speed Queen de Reims St Remi. Elle parle et on peut choisir entre 5 langues.
    Les paiements acceptés sont : espèces (monnaie et billets) avec rendu monnaie, CB mais uniquement sans contact.
    Si besoin il existe trois distributeurs de billets à proximité immédiate : LCL, Ct Mutuel et Banque Populaire.
    A votre service, merci de votre intérêt pour la laverie.
    Cordialement,
    Mireille Ruinart

PERRIERPublié le8:48 - Oct 15, 2019

Bonjour,
je suis en recherche de certaines informations et je pense que vous aurez probablement des réponses à me fournir.

FREYERMUTHPublié le9:35 - Mar 26, 2020

Bonjour, nous souhaitons acheter plusieurs cartes à la laverie pour permettre à des personnes en précarité (demandeurs d’asile hébergés en hôtel) de venir laver leur linge à votre laverie.
Mais nous devons pouvoir disposer d’un reçu pour nous faire rembourser les frais par notre association (Humanité Fraternité Asile : 06 45 80 03049). Le numéro de téléphone que vous donnez ne permet pas de laisser de message. Y a t’il moyen de donner RV au monsieur qui entretient la salle de la laverie s’il est habilité à nous donner un reçu ? Quel autre moyen à savoir que cette action devient urgente car les familles mises à l’abri à l’hôtel sont composées de plusieurs enfants. Merci de répondre dans la journée autant que faire ce peut. M. Freyermuth, président de l’association.

FulconisPublié le2:39 - Avr 2, 2021

Bonjour Madame,
J’ai pour projet d’ouvrir d’ici peu une laverie dans l’ouest et j’aurais aimé m’entretenir avec vous.
En effet je vous ai vu sur YouTube et vous m’avez inspiré confiance et j’aimerais vous poser quelques questions sans vouloir pour autant vous déranger.
L’idéal serait que je puisse vous joindre le moment opportun.
Dans l’attente de votre retour
Bien cordialement
Stéphane Fulconis

FulconisPublié le2:41 - Avr 2, 2021

Mon numéro de tel est le 0629451467
Merci d’avance
Stéphane Fulconis

COLANTONIOPublié le9:10 - Mai 27, 2022

Peut on utiliser sa propre lessive liquide et adoucissant dans les machines à laver….quelle machine utiliser pour une couette 300g/m2 en bambou coton soie….merci d’avance pour vos conseils
Mario

    Mireille RuinartPublié le9:25 - Mai 27, 2022

    Bonjour,
    Oui on peut utiliser sa propre lessive à la laverie Speed Queen de Reims St Remi, ou acheter les produits (lessive, assouplissant, Oxydétachant et lingette anti-décoloration) sur place. Le tout (machines à laver, séchoirs, produits) se paie à la centrale de paiement tactile.
    Pour ce qui est de la taille de machine pour les couettes, puisque c’est votre question, cela dépend si sur l’étiquette de votre couette, il est indiqué qu’elle ne peut pas être lavée en machine, mais uniquement à sec au pressing, vu qu’elle contient de la soie (idem pour le séchage). S’il y a une telle étiquette, respectez la, je ne voudrais pas que votre couette soit abimée.
    Si l’étiquette permet le lavage en machine à laver, alors cela dépend de la taille et épaisseur de la couette. Vous indiquez 300g/m2 pour son poids, mais pas sa taille. Il faut en général évaluer plus de place que le textile mis en machine pour que la couette puisse bien tourner, et ainsi l’eau pleine de lessive puisse bien frotter le textile partout et non pas uniquement sur les endroits qu’elle peut atteindre. Il doit rester bien assez de place pour ne pas créer non plus de blocage à l’essorage (souvent le cas des couettes avec plumettes ou si un client ajoute un oreiller à la couette) et dans un tel cas, c’est à relaver dans une machine plus grande aux frais du client, car la machine n’est pas en cause.
    A la laverie Speed Queen Reims St Remi il y a des lave-linge 9 kgs et des machines à laver 18kgs.
    Donc, soit vous avez une couette une personne, et cela passe dans une machine 9 kgs, soit vous avez une couette 2 personnes épaisse, et elle va dans une 18 kg, soit c’est une couette fine et légère d’été, et là elle va dans une machine 18kg, et vous pouvez, dans un tel cas, ajouter à la couette, les draps qui vont avec, pour rentabiliser votre machine.
    PS : le poids de 9 ou 18 kg correspond au poids linge mouillé.
    Espérant avoir répondu à votre demande.
    Excellent WE et merci de votre intérêt !